24.4.14

Fake Chocolate Cupcakes


Vous êtes à la recherche d'une recette de dessert sans sucre ajouté ? Figurez-vous que celle-ci n'en contient pas, qu'elle est sans gluten et qu'il suffit de 3 ingrédients pour la réaliser.



Fraises, crème et chocolat : un trio qui marche pour une recette fraîche et gourmande.


Réalisés dans des moules à muffins, ils ont de faux airs de cupcakes. Tout ce mange dans ce dessert : même la coque est en chocolat !


* * *

Edit du 23 mai :

Avec cette recette, je participe au kikiveutkivientkuisiner kkvkvk#56 sur le thème "fraise".

Vous pourrez voter pour ma recette à partir du 22 juin. Pour cela, vous n'aurez qu'à suivre le lien en cliquant sur l'image !


17 commentaires:

  1. hummm dès que mon grand rentre je teste !!!

    RépondreSupprimer
  2. mmmh voici une recette délicieusement chocolatée qui va ravir petits et grands ici

    RépondreSupprimer
  3. miam ça donne très envie !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà réalisé des petites douceurs dans cet esprit et cela me donne envie de récidiver ;) !!!

    RépondreSupprimer
  5. Seulement 3 ingrédients et terriblement gourmands ! Comme quoi il faut pas grand chose pour se faire plaisir ;)
    Tes cupcakes sont très tentants !!!

    RépondreSupprimer
  6. Miam ! A l'heure du repas, ce blog est encore meilleur :)

    A bientôt !
    Atepac - http://www.atepac.com/

    RépondreSupprimer
  7. Mmmmh! J'aime qd tt se mange! As-tu déjà tester cette recette en remplaçant la crème par du tofu soyeux? C'est trop bon ;-)

    RépondreSupprimer
  8. c'est vraiment très joli et si on peut même manger le contenant, c'est gagnant sur toute la ligne!
    Si tu es tentée, tu es la bienvenue pour un défi à la fraise pour le nouveau kikiveutkivientcuisiner! juste pour le plaisir de partager. {http://ow.ly/xaO4v}
    Très bon weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument ! Oui pourquoi pas, ça pourrait être une première pour le kkvkvk... j'en suis !

      Supprimer
  9. miammmmmmmmmmmmmmmmm en effet un trio d'enfer :)
    laurence

    RépondreSupprimer
  10. Très mignons et super gourmands ces faux cupcakes ! Bonne participation au kkvkvk !

    RépondreSupprimer
  11. J'adooore l'idée, je craque ;)

    RépondreSupprimer
  12. Super joli et surement très bon, bravo!!!

    RépondreSupprimer