15.12.13

Kanelbullars (sans gluten)

roulés cannelle ikéa sans gluten
 
Je l'avais annoncée sur Aprilfourteenth, la recette -sans gluten- des roulés à la cannelle, ou autrement nommés kanelbullars.

kanelbullars sans gluten

roulés ikéa sans gluten

Je pense qu'ils peuvent aussi bien être faits avec de la farine de blé, mais c'est à vous de me le dire si jamais vous essayez...


brioches cannelle sans gluten

En tous cas je vous remercie pour tous les retours positifs sur la recette des gâteaux au chocolat et à la fleur de sel, cela fait très plaisir de savoir que le blog est lu, les recettes réalisées, et appréciées !
 
*Merci à tous les lecteurs gourmands qui s'arrêtent par ici*
 


20 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est une adaptation, mais je trouve le résultat tout à fait satisfaisant !

      Supprimer
  2. Ah, chouette, une nouvelle recette! J'attends d'être en vacances et je me mets en quête de sucre perlé. Je n'en ai pas encore trouvé ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici aussi il n'est pas toujours facile d'en trouver. Mais c'est vraiment la touche qui "finit" !

      Supprimer
  3. mon fêter de ce we a eu le droit a un gâteau de pirate chocolat-fleur de sel ta recette ( un souhait de sa part) Et parole de pirate: une tuerie, plébiscitée par tous!

    RépondreSupprimer
  4. MIAM MIAM !!! Quelle bonne idée !!! c'est parfait pour la période ..

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie recette. Bravo ! J'adore et je la note pour la faire prochainement.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis une lectrice qui s'arrête par ici!! et j'ai bien raison, c'est beau et très appétissant! Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les kanelbullars ! Elles sont jolies tes photos <3

    RépondreSupprimer
  8. Comme toujours, tes images mettent l'eau à la bouche et tes recettes sans gluten sont de jolis cadeaux que tu nous offres ♡

    RépondreSupprimer
  9. C'est drôle...j'ai fait des kanelbullars (sans gluten) au moment de Noël. J'aime beaucoup les tiens avec le sucre perlé par dessus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Je serais curieuse de savoir quelle recette tu as utilisé...

      Supprimer
  10. These look almost too good for words, I can't believe I missed them at the time! Still, it's not too late, we have plenty of winter left I think for delicious comforting kanelbullars!

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connaissais pas du tout cette recette mais rien qu'à la vue des photos, j'ai envie de la tester =) merci pour cette découverte gourmande ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait longtemps que je n'en ai pas faits... mais ton commentaire m'y rappelle et maintenant j'en ai envie !

      Supprimer