4.4.14

Buttermilk and Ricotta Bundt Cake


Inspirée par les saveurs d'une recette croisée sur Pinterest, je vous propose ma recette sans gluten version Bundt Cake de gâteau au lait ribot, citron et ricotta.


Des saveurs fraîches, idéales pour célébrer l'arrivée du printemps. 


Ce gâteau sera aussi très bon accompagné de fraises.



* * *

[clic sur l'image pour zoomer]

12 commentaires:

  1. J'adore les bundt cake mais celui-là a l'air particulièrement délicieux. J'essaie...

    RépondreSupprimer
  2. oh oui il semble très bon ! merci pour la recette je vais essayer !!
    jolies photos printanières !!

    RépondreSupprimer
  3. photos splendides comme d'habitude et recette qui m'a l'air bien savoureuse, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Un gâteau irrésistible qui accompagnerai a merveille mon petit thé du goûter ;-)
    Bisous et douce semaine
    Delph

    RépondreSupprimer
  5. Fait, mangé et très apprécié! Merci!

    RépondreSupprimer
  6. Je teste rapidement. C trop beau.

    RépondreSupprimer
  7. toi aussi accroc à la vaisselle ancienne? non!! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Il est si appétissant ce cake, moelleux, acidulé...Je conserve la recette précieusement :)

    RépondreSupprimer
  9. Waouh !!! Il me tente bien, celui-là !! Mais comment remplacer le lait ribot ? (peut-être est ce une question bête, mais je la pose quand même...) j'ai trop envie de le réaliser !!!

    RépondreSupprimer