2.1.13

Truffes


C'est une recette festive que je vous propose pour démarrer l'année : une recette de truffes au chocolat, au cas où vous n'en n'auriez pas déjà mangé assez !




Trois ingrédients simplement pour les confectioner et en avoir en quantité (50 environ): de la crème, du chocolat, du cacao. What else ?


Quelques sachets transparents pour le plaisir de les offrir...


Et voici mes sachets enrubannés, l'idéal pour proposer un assortiment de chocolats maison : des truffes, donc, mais aussi des orangettes, des meringues et du fudge...

Bonne année !


8 commentaires:

  1. mon pêché mignon et chez nous aussi sans beurre c'est encore mieux. On a fait noir et blanc cette année.

    RépondreSupprimer
  2. Tes truffes sont sublimes et me donne bien envie d'en manger !
    Bravo, je découvre un bien jolie blog et des photos gourmandes, comme je les aimes :)

    RépondreSupprimer
  3. Alors là, tu nous prends par les sentiments, j'adooore les truffes
    Excellente année à toi et aux tiens

    RépondreSupprimer
  4. Look really great, love the first pic, thanks for sharing!

    RépondreSupprimer
  5. un délice de venir se promener sur cette page!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Grâce à vous gentils commentaires, je découvre votre blog qui me plait beaucoup. J'ai déjà repéré 3 recettes que je vais me dépêcher de tenter. J'attends avec impatience la suite. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Quelles sont les 3 recettes qui vous plaisent ? A très bientôt et bonne journée :)

      Supprimer