4.12.12

Pancakes


Vous avez vu comme ces pancakes ont l'air moelleux ? Ils sont épais, tendres à souhait, fondants en bouche et ce serait trop peu de dire qu'ils sont savoureux...


Sans hésiter, je peux vous assurer que c'est la meilleure recette de pancakes que j'ai jamais faite.


Cette de recette de pancakes n'est autre que celle de Marc Grossman, du livre "Un goûter à New-York".




Les manger avec du Golden Syrup, c'est tout simplement divin...

 

Un conseil : cuire les pancakes dès que la pâte est faite, et les manger chauds aussitôt !

(Un clic sur la recette pour la voir en grand)

12 commentaires:

  1. oooh que ça me donne envie!!! J'adore les pancakes!!

    RépondreSupprimer
  2. mmmh j'en ai l'eau à la bouche...

    RépondreSupprimer
  3. je snes que je vais bientôt parler de ton blog, si tu le veux bien
    Tu me donnes envie de tout réaliser et me mets l'eau à la bouche
    Pourquoi pas de newsletter pour ne louper aucune recette
    Excellente soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Oui tu peux tout à fait parler de mon blog ! Pas de newsletter pour le moment... mais tu peux "devenir membre" en t'inscrivant tout en bas de la page si tu le souhaites. Est-ce que tu as un blog aussi ? Tiens-moi informée si tu parles de Spoon(encore!) merci ! :)

      Supprimer
  4. Effectivement ils ont l'air super bons ! je testerai cette recette, c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  5. Faut que je teste ces pancakes, alors !! merci Bob et merci Eva-Mona ;o)
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont super beaux tes pancakes, ca me donnr vien l'envie de tester !

    RépondreSupprimer
  7. Pour demain matin j'ai envie de ça! Je savais que je trouverais ce que je cherchais par ici... Mmmmh on va se régaler! Merci 🌟

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! J'en connais qui vont se régaler au petit-déjeuner...

      Supprimer
  8. Bonjour, félicitations pour votre superbe blog, je fais la glace au chocolat en ce moment !
    Pour les pancakes, peut-on remplacer le lait fermenté par un yoghourt nature entier?
    Merci pour votre réponse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour François ! Hum cette glace au chocolat... j'y repensais justement aujourd'hui ! Pour les pancakes, je les fais habituellement avec du lait ribot. Bien que je n'ai jamais essayé autrement, je dirais qu'avec un yaourt nature entier de type "brassé" ça devrait être bon aussi ? A vous de me le dire... Bon appétit !

      Supprimer